Il crée des tatouages qui se transforment en musiques

Aux USA, l’artiste Nate Siggard s’amuse à créer des tatouages qui permettent de lire vos sons ou vos musiques préférées grâce à votre smartphone.

Et si vos tatouages étaient bien plus que des tatouages ? Et si vos tatouages vous permettaient, par exemple, d’écouter vos chansons préférées ? Basé à Los Angeles, Nate Siggard est un tatoueur de talent qui a lancé le projet « Soundwave Tattoos ». L’idée est simple : créer des tatouages qui vont vous permettre d’écouter vos musiques préférées grâce à votre smartphone.

Concrètement, le tatouage prend donc la forme d’une onde sonore. Grâce à une application baptisée « Skin Motion », le tatoueur est en mesure de connaître l’onde sonore qu’il va devoir tatouer sur votre corps. Vous pouvez ensuite lire la musique (ou le son) qui est identifiée sur le tatouage directement sur votre smartphone. Une idée originale et amusante qui plaira sans aucun doute aux plus mélomanes d’entre vous. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site du projet « Soundwave Tattoos ».


Source Nate Siggard
Via designtaxi.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.