Un tapis de fleur géant qui incite les voyageurs au partage

Écrit par Creapills

Parfois, les fleurs sont plus efficaces pour exprimer des sentiments que les mots. En Suède, la marque Interflora s’est associée à l’agence Volt pour mettre en place une installation originale dans la gare centrale de Stockholm. Un énorme tapis de fleurs a été installé en plein coeur de la gare, invitant les voyageurs à se servir. Chaque fleur était accompagnée d’une étiquette, permettant aux passants de personnaliser le message avant de l’offrir à leurs proches.

Bien évidemment, l’opération a connu un grand succès, et les fleurs ont fait le tour de la gare centrale de Stockholm, offrant aux voyageurs une journée colorée sous le signe de la joie et de l’échange. Une idée marketing qui permet à la marque Interflora de développer sa notoriété en Suède. Grâce à ce dispositif relativement simple à mettre en place, installé dans la plus grande gare de Stockholm, Interflora a pu, le temps d’une journée, se faire connaître en stimulant le partage chez les voyageurs.

Via creativecriminals.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.