Cette maman crée d’adorables sushis en forme de personnages de cartoons

Écrit par Creapills

Faire manger des plats équilibrés aux enfants n’est pas toujours une mince affaire. Basée à Singapour, Li Ming est une jeune maman qui a trouvé la solution : préparer des sushis en forme de personnages de dessins animés. La jeune femme, plutôt artiste à ses heures perdues, s’est inspirée de la mode des « Tsum Tsum » de Disney (les fameuses peluches en forme de boudins) pour créer des sushis vraiment très mignons pour ses enfants.

Des personnages de Disney aux personnages de Star Wars, en passant par Hello Kitty ou encore les Minions, il y a une chose dont on est certain, c’est que cette maman sait y faire. Elle a d’ailleurs créé un blog, baptisé Bento Monsters, pour présenter ses différentes créations qui se sont finalement transformées en passion. Difficile d’avoir envie de manger ces sushis tellement ils sont mignons ! Cette maman a trouvé une formule idéale pour inciter ses enfants à manger des sushis. Peut être une inspiration supplémentaire pour les restaurateurs ?

Plus d’info sur bentomonsters.com via designtaxi.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.