Uber surprend ses clients en faisant conduire leurs mamans

Au Royaume-Uni, Uber propose une expérience étonnante à ses clients pour la Fête des Mères : les surprendre en faisant conduire leurs mamans.

Imaginez : il est tard le soir, vous n’avez qu’une envie, c’est de rentrer chez vous. Alors vous commandez un Uber et quand celui-ci arrive, vous vous installez tranquillement à son bord. Et au bout de quelques instants, vous vous rendez-compte que le chauffeur n’est autre… que votre mère. Voici l’expérience insolite mise en place par Uber au Royaume-Uni à l’occasion de la Fête des Mères (elle se déroule au mois de mars là bas).

En collaboration avec l’agence The Best Bit, Uber a donc eu l’idée de surprendre ses clients en proposant à leurs mères, qui vit souvent dans un tout autre pays, de conduire le véhicule. Une idée simple qui renforce le capital sympathie de la marque et qui promet un beau moment d’émotion pour ces familles. Bien vu Uber !


Source Uber & The Best Bit
Via adsoftheworld.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.