Evian fait surfer les bébés dans son nouveau spot TV

Écrit par Creapills

Evian et ses mythiques bébés sont de retour ! Après la nage et le roller, les bébés se mettent au surf. En France, la marque a travaillé avec l’agence BETC pour mettre au point sa nouvelle campagne baptisée « The Baby Bay ». Réalisé par James Rouse et produit par Wanda, ce spot TV met en scène des surfeurs qui rencontrent leur alter-ego bébé. Par surprise, ces derniers sont également en train de s’adonner à cette pratique sportive.

Un spot qui sent bon l’été et la joie de vivre, sur un fond sonore signé Lily Wood And The Prick. Néanmoins, on en vient à se demander si la formule « bébés Evian » ne commence sincèrement pas à s’essoufler. Si le spot est réussi visuellement, il n’apporte réellement rien de plus que les précédents. Il y a 18 ans, les bébés nageurs amorçaient un nouvel axe de communication pour la marque. Avec « The Baby Bay », Evian nous offre une publicité réussie et dans l’air du temps, qui n’a hélas pas « l’aura » des anciennes productions de la marque. On aime quand même.


Une idée d’Evian & BETC | Via betc.com

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées aux pubs (TV).

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.