Creapills était à la Suite N7 de Jack Daniel’s au Plaza Athénée

Écrit par Creapills

Chaque mois, la célèbre marque de whisky Jack Daniel’s réunit quelques invités dans un palace français pour assister à un concert d’un groupe de rock. Pour cette 22ème édition de Suite N7, Creapills a été invité au mythique Plaza Athénée en compagnie du chanteur JAY-JAY JOHANSON. Pourquoi Suite N7 ? Car il n’y aurait pas d’histoire du rock sans hôtel ! Les années 60 et 70 ont été marquées par les extravagances des groupes les plus mythiques, qui ont fait de leurs suites le théâtre de leur démesure pour mieux instituer leur réputation et leur gloire.

Pour la première fois, le Plaza Athénée a acueilli l’événement dans deux salles magnifiquement décorées. Un lit sur lequel les participants pouvait s’allonger servait d’espace de shooting de photo et toute personne qui tweetait avec le hashtag #SuiteN7 pour qu’une imprimante connectée vous délivre votre photo. L’occasion également de tester différents cocktails autour du whisky Jack Daniel’s, pour une soirée riche en saveurs dans un cadre somptueux.

Pour plus d’informations sur la Suite N7, rendez-vous sur suiten7.com.

 

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.