Des sucettes qui se personnalisent selon vos envies grâce à l’impression 3D

Écrit par Creapills

À la recherche de nouveaux goodies pour faire la promotion de votre société ? En France, la startup Babines Lollipops révolutionne le marché des bonbons en vous proposant des sucettes imprimées en 3D et personnalisées selon vos besoins. Babines Lollipops vous propose à l’achat sur son shop certains modèles colorés et standards. Ces derniers ont pour objectif de vous permettre de découvrir l’étendue des possibilités offertes par la startup.

Mais le vrai intérêt de Babines Lollipops, c’est finalement de vous proposer de créer vos sucettes personnalisées selon vos besoins, pour afficher votre logo par exemple. Il vous suffit alors d’envoyer votre modèle, pour que la startup le transforme en moule grâce à l’impression 3D. Ce dernier servira ensuite à confectionner les « sucettes publicitaires » dont vous avez besoin. Une idée intelligente de business qui ouvre une nouvelle voie aux goodies et à leur personnalisation. Babines Lollipops nous prouve, une fois de plus, que l’impression 3D offre un véritable eldorado de possibilités, d’autant plus dans l’industrie alimentaire.

Plus d’info sur babines-lollipops.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.