Une station de métro d’Oslo vous fait voyager à New York

Écrit par Creapills

Et si vous pouviez voyager sans même bouger de votre ville ? En Norvège, c’est le pari fou que s’est lancée la compagnie aérienne Norwegian Airlines. En partenariat avec l’agence M&C Saatchi, la compagnie aérienne a littéralement transformé une station de métro d’Oslo pour donner l’impression à ses usagers d’être à New York. Plusieurs volontaires ont donc travaillé pour métamorphoser cette station de métro qui nous donne l’impression d’être aux États-Unis.

Time Square, joueurs de football américain, statue de la liberté, chants de gospel… Tous les éléments sont réunis pour donner l’impression aux Stockholmois d’évoluer dans une station de métro de New York. Une idée originale qui permet à cette compagnie de surprendre ses voyageurs, et surtout de leur offrir un petit voyage en plein coeur du métro new yorkais gratuitement. Une belle expérience immersive dont les usagers de transports à Oslo se souviendront un bon moment.

Via youtube.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.