Le trailer de Star Wars VII détourné avec des dessins d’enfants

Écrit par Creapills

Aux États-Unis, afin de faire la promotion de son Sprout (son PC sans clavier ni souris), le constructeur HP a eu une idée très originale : détourner le trailer du tant attendu Star Wars Episode 7. En collaboration avec l’agence Giant Spoon, la marque a eu l’idée, lors d’une convention au mois d’août dédiée à Disney, d’inviter ses fans à utiliser le Sprout pour réaliser différents fan arts autour du fameux trailer.

HP a ensuite réalisé un spot vidéo, qui reprend intégralement le dernier trailer, en y superposant les différentes créations des fans. Une idée amusante, qui donne envie de faire pause toutes les deux secondes pour voir les différentes illustrations. Une idée amusante et créative qui permet à HP de communiquer tout en s’appuyant sur le buzz incontestable de la sortie de Star Wars Episode VII. L’idée de mettre les fans de la marque à contribution permet à HP de renforcer sa proximité avec eux.

Via socialunderground.co

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.