500 Stormtroopers envahissent la Grande Muraille de Chine

Écrit par Creapills

La Chine a très longtemps été coupée de la « folie Star Wars », qui a ravagé le monde entier à partir de la fin des années 70. Le pays a en effet découvert les films originaux pour la première fois à l’occasion du Shanghai International Film Festival en juin 2015. Malgré tout, la Chine s’apprête désormais, comme le monte entier, à découvrir dans quelques temps « Le Réveil de la Force », le septième volet de la saga Star Wars. Si le pays ne sait pas encore à quelle date il pourra découvrir le film (à cause des restrictions mises en place), la phase de promotion a d’ores et déjà débuté.

Et pour promouvoir Star Wars VII, c’est pas moins de 500 Stormtroopers qui ont été mobilisés sur la Grande Muraille de Chine. Des sinogrammes projetés sur le mur donnaient la couleur : « Le Réveil de la Force ». Enfin, les fans, équipés de sabres laser, ont eu le plaisir de se prendre en photo avec les Stormtroopers. Un rassemblement d’autant plus impressionnant lorsque l’on connaît l’histoire militaire de ce monument. Une idée originale de rassemblement, qui fait une belle promotion à Star Wars VII dans un pays qui n’a hélas pu découvrir que tardivement cette formidable saga. On doit avouer que voir 500 Stormtroopers rassemblés sur la Grande Muraille offre tout de même quelques frissons !

Via creativity-online.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.