Ce spray surprenant matérialise le t-shirt de vos rêves sur votre corps

Écrit par Creapills

Tous vos t-shirts sont sales et vous ne savez plus quoi mettre ce matin ? On a (peut être) la solution ! Au Royaume-Uni, des ingénieurs de l’Imperial College de Londres et la société Fabrican ont mis au point un procédé qui permet de créer un véritable t-shirt en quelques instants directement sur votre peau. Grâce à une bombe aérosol spécifique, il vous suffit tout simplement de vaporiser la matière directement sur votre corps pour la voir se transformer en t-shirt en quelques instants.

La bombe aérosol contient un mélange de microfibres dissoutes et de solvant (non toxique bien évidemment pour le corps). Il suffit donc de s’asperger le corps avec le spray pour créer des t-shirts sur mesure, de la couleur voulue et surtout parfaitement adaptés à votre morphologie. Une fois votre t-shirt créé, vous pouvez également le modifier s’il n’est plus à votre goût. Il suffit de le tremper dans le solvant adéquat pour dissoudre la partie souhaitée et créer un nouveau modèle en utilisant la même matière. Vous pouvez bien évidemment le laver en machine sans aucun soucis.

À noter que cette innovation ne date pas d’aujourd’hui puisque des chercheurs travaillent depuis 13 ans sur ce concept qui n’est toujours pas commercialisé à l’heure actuelle. Malgré tout, on trouvait l’idée assez novatrice et esthétique pour vous la partager !


Une idée de l’Imperial College de Londres & Fabrican

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.