Les pilules créatives qui dopent votre inspiration !
Nike offre une suite au mythique dessin animé « Space Jam » dans son nouveau spot TV

Nike offre une suite au mythique dessin animé « Space Jam » dans son nouveau spot TV

Détectée le 2 décembre 2016

Dans les films mythiques de notre enfance, il n’y a pas que des Disney ou des Pixar. Les amateurs de basketball et des Looney Tunes se rappellent très bien de « Space Jam« , ce dessin animé complètement fou qui fait jouer l’iconique Michael Jordan aux côtés de Bugs Bunny et Daffy Duck.

Près de 20 ans après la sortie du film, les fans de la première heure réclament encore une suite. Et finalement, c’est Nike qui va leur offrir dans ce nouveau spot TV totalement loufoque. En collaboration avec Foot Locker, Nike dévoile un nouveau spot improbable pour ses nouvelles Air Jordan.

Bugs Bunny et surtout les terribles Monstars sont de retour. Mais cette-fois, ce n’est pas Michael Jordan qui va s’opposer à eux (laissez le vivre sa retraite en paix), mais la star montante de la NBA Blake Griffin. Un spot qui, en soi, n’a absolument rien de dingue en terme de créativité. On ne pouvait néanmoins pas passer à côté de ce clin d’oeil à notre enfance…

spot-space-jame-nike-2 spot-space-jame-nike-3 spot-space-jame-nike-4 spot-space-jame-nike-5 spot-space-jame-nike-6 spot-space-jame-nike-7 spot-space-jame-nike-8 spot-space-jame-nike-9

Une idée de Nike & Foot Locker

 

Les idées du moment
Afficher toutes les idées du moment