Une marque de pain collabore avec Hayao Miyazaki pour créer son spot publicitaire

Écrit par Creapills

On ne présente plus Hayao Miyazaki, dessinateur et réalisateur à l’origine des plus grands noms de l’animation japonaise (Mon Voison Totoro, Le Voyage de Chihiro, Le Château Ambulant…). Au Japon, la marque de pain Slow Bread a dévoilé une campagne de communication réalisée en collaboration avec le Studio Ghibli, co-fondé par monsieur Miyazaki. Cette collaboration a été initiée il y a plus d’un an avec deux premiers spots.

Afin de mettre en avant ses produits naturels, la marque Slow Bread raconte donc à travers les spots publicitaires, et plus précisément le dernier paru le mois dernier, une véritable histoire sous forme de manga qui nous rappelle les grands chefs d’oeuvre de Miyazaki. Une idée marketing réussie pour cette marque de pain qui s’entoure ici de l’un des plus grands virtuoses de l’animation japonaise. Slow Bread fait la promotion de ses produits avec un véritable dispositif de storytelling terriblement bien rôdé.

Plus d’info sur slowbread.jp via lareclame.fr

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.