Audi dévoile un spot émouvant qui met en scène un dinosaure

Écrit par Creapills

Le dinosaure est une créature qui fascine autant qu’elle effraie. En Allemagne, le constructeur Audi surprend son monde en créant un spot qui parvient à nous émouvoir en mettant en scène un dinosaure. En partenariat avec l’agence Razorfish, Audi dévoile la tendre histoire d’un tyrannosaure devenu la risée de tous du jour au lendemain.

Après un fail sur internet à cause de ses tous petits bras, ce pauvre dinosaure a littéralement perdu confiance en lui. C’est en faisant la rencontre d’un véhicule de la marque que notre protagoniste parvient à reprendre confiance en lui, et à redevenir le féroce dinosaure qu’il était. Cerise sur le gâteau : grâce à l’auto-pilote, il n’a même pas besoin d’utiliser ses petits bras pour conduire ! Un spot bien réalisé, qui surprend son monde en mettant en scène un personnage que personne n’attendait alors pour une marque de voiture.

spot-dinosaure-audi-2

spot-dinosaure-audi-3

spot-dinosaure-audi-4

spot-dinosaure-audi-5

spot-dinosaure-audi-6

spot-dinosaure-audi-7

spot-dinosaure-audi-8

spot-dinosaure-audi-9


Une idée d’Audi & Razorfish | Via unapausaparalapublicidad.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.