Mélanie peut le faire : le plus bel exemple de solidarité sur Facebook

Écrit par Creapills

Mélanie, une jeune femme en situation de handicap, se lance comme défi de fédérer une communauté sur Facebook pour réaliser ses rêves.

Mélanie est une jeune femme de 21 ans qui doit vivre au quotidien avec le poids du handicap. Malgré tout, elle tient à prouver aux autres que son handicap n’est pas forcément un frein dans sa vie et qu’elle peut réaliser de nombreuses choses. L’association Unapei, qui lutte en faveur d’une société inclusive et solidaire, a mis en place une très belle opération sur Facebook pour aider Mélanie.

Unapei a créé la page « Mélanie peut le faire » pour permettre aux internautes de découvrir Mélanie et de l’aider dans son combat : celui de prouver au monde que son handicap ne l’empêchera jamais de réaliser ses rêves. Et Mélanie s’est d’ailleurs lancé un défi : si la page atteint les 100 000 fans, elle présentera la météo à la télévision.

Un très beau projet qui semble déjà fédérer : en seulement quelques jours, la page Facebook de Mélanie compte plus de 20 000 fans. On espère de tout coeur que la jeune femme parviendra à atteindre son objectif, et que son initiative permettra de sensibiliser les consciences à l’importance de ne pas exclure de la société les personnes en situation de handicap. Pour soutenir le projet de Mélanie, rendez-vous sans plus attendre sur sa page Facebook.

solidarite-facebook-melanie-

Mélanie se lance un défi sur Facebook

solidarite-facebook-melanie-

Si sa page atteint 100 000 fans…

solidarite-facebook-melanie-

… elle présentera la météo


Source Unapei
Via facebook.com

 

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.