Huawei lance la première course sur Snapchat

Écrit par Creapills

En France, pour faire la promotion de son bracelet connecté Talkband B2, le constructeur Huawei s’est associé à l’agence Buzzman pour mettre en place la #SnapchatRun : la toute première course sur Snapchat. Le principe est simple : il suffit de suivre le compte « HUAWEIDEVICEFR » sur Snapchat, et d’explorer ensuite la « Story » mise en ligne aujourd’hui et seulement aujourd’hui. Vous pourrez alors assister à un run en plein coeur de Paris, que vous allez devoir passer le plus rapidement possible… avec vos doigts !

En effet, au bout de cette Story, vous obtiendrez alors un code qu’il va vous falloir tweeter le plus rapidement possible en utilisant le hashtag #SnapchatRun. Les 5 meilleures performances remporteront le bracelet Huawei Talkband B2, à la fois traqueur d’activité et oreillette Bluetooth. À vos Snaps ! Une idée intelligente qui touche l’un des réseaux sociaux les plus utilisés chez les jeunes : Snapchat. Huawei organise ici une véritable course virtuelle qui s’amuse avec les mécanismes de Snapchat pour faire la promotion de son bracelet de tracking connecté Talkband B2.

Via huaweidevice.fr

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.