Pornhub lance TrickPics : le Snapchat des photos coquines

Pornhub dévoile « TrickPics », une nouvelle application smartphone présentée comme le Snapchat des photos coquines et suggestives.

On ne va pas se mentir : il y a beaucoup de personnes qui utilisent Snapchat pour s’envoyer des « nudes » (des photos dénudées pour les novices). Forcément, le côté éphémère de l’application rassure et conforte ses utilisateurs dans ce sentiment d’intimité. Et si on leur offrait une application qui leur permettrait de réellement décomplexer le concept du nude ? Pornhub dévoile « TrickPics », une nouvelle application qui se présente comme le Snapchat des photos sexy.

TrickPics est une application smartphone conçue pour prendre des photos coquines et cacher vos parties intimes avec des filtres. Au total, l’application compte plus de 15 filtres amusants, mais Pornhub annonce que de nouveaux devraient faire leur apparition. Pour vous partager ensuite les photos, il faudra passer par l’utilisation d’applications de messagerie tierces.

Une idée originale et surprenante, destinée bien évidemment à un public majeur et conscient du risque encouru. On souligne quand même le fait de décomplexer le nude et la photo sexy en créant des compositions originales. Une nouvelle communication pour Pornhub qui prouve, une fois de plus, qu’il est bien plus qu’un simple site pornographique. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de l’opération TrickPics.


Source Pornhub
Via thenextweb.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.