Le premier smartphone capable de flotter sur l’eau

Écrit par Creapills

C’est un fait : lorsque l’on va à la plage l’été, on est souvent encombré par le problème du smartphone, qu’on ne peut bien évidemment pas emporter dans l’eau pour faire des photos. Aux États-Unis, une startup a mis au point COMET, le premier smartphone qui a la particularité de flotter sur l’eau. S’il existe aujourd’hui beaucoup de téléphones étanches, force est de constater qu’ils coulent malgré tout.

COMET se différencie grâce à la particularité de flotter. Le smartphone fonctionne sous Android, et arbore également un design plutôt sympa, avec son écran de 4,7″. COMET est également capable de crypter vos conversations vocales. Cerise sur le gâteau : il est proposé à un prix plutôt attractif de 249 dollars. Une idée pertinente de produit qui s’offre un atout pour se démarquer de la concurrence. Si aujourd’hui la grande majorité des smartphones du marché se ressemblent et sont performants, COMET tire son épingle du jeu avec son faible prix, et surtout sa capacité à flotter. Même si cela peut paraître gadget, c’est un petit plus qui rend ce smartphone encore plus sympathique.

Plus d’info sur indiegogo.com via chasseursdecool.fr

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.