Quand la Suicide Squad s’amuse avec le bouton « Skip Ad » de YouTube

Écrit par Creapills

Il y a les héros, et il y a les méchants. Adapté de l’univers DC Comics, Suicide Squad est un film qui met en scène un escadron de super-méchants. Actuellement au cinéma, le film met en scène des antagonistes emblématiques de l’univers DC Comics, comme le Joker (Jared Leto), Harley Quinn (Margot Robbie) et Deadshot (Will Smith). En France, pour communiquer sur la sortie du film, Warner Bros et l’agence Biborg ont mis en place une opération plutôt bien trouvée sur le web.

Les trois personnages principaux du fil s’amusent avec le bouton « Skip Ad » de YouTube. Un message apparaît vous incitant à ne pas passer la vidéo. Lorsque le décompte vous permettant de switcher la publicité en préroll apparaît, l’un des membres de la Suicide Squad entre en scène. Une customisation intelligente des messages TrueViex YouTube, qui permet aux vidéos d’être parfaitement ancrées dans l’esprit du film.

Les trois teasers sont à découvrir ci-dessous.


Une idée de Warner Bros & Biborg | Via youtube.com

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées au marketing online.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.