Ce site web vous dit si vous êtes séduisant ou non

Écrit par Creapills

En Suisse, l’application de rencontre Blinq a trouvé une idée amusante pour faire parler d’elle. En collaboration avec l’ETH Zurich, l’application a mis en place un site web qui va analyser vos photos pour déterminer non seulement l’âge que vous faites, mais surtout votre degré de séduction. Grâce à une intelligence artificielle intégrée, cette webapp va indiquer votre niveau de beauté sur une jauge de 6 niveaux.

L’application analyse différents facteurs sur votre visage pour déterminer de façon arbitraire votre degré de séduction. Bien évidemment, tout ceci est à prendre avec des pincettes, puisque la beauté reste avant tout une question de goûts. Une idée amusante qui permet à cette application de rencontres de se faire connaître en utilisant un levier viral. Bien évidemment, on est d’accord pour dire que la beauté et la séduction sont deux facteurs qui ne peuvent pas être notés. Malgré tout, ce petit site pourrait bien faire parler de lui et offrir une belle promotion à l’application Blinq.

Plus d’info sur ethz.ch via prexamples.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.