Cette application calcule les calories à partir d’une photo de plat

Écrit par Creapills

Impossible de passer à côté du développement phénoménal des objets connectés. Certains chercheurs s’intéressent à des objets connectés qui pourraient permettre de calculer le nombre de calories dans un plat. En attendant, les développeurs de Siri, ont mis au point un système qui permet de calculer de manière plus ou moins précises, le nombre de calories dans un plat. Ceres, c’est le nom de cette application développée. En prenant quelques clics, vous pourrez découvrir le nombre de calories de votre plat. Alors en attendant le développement des objets connectés, ce nouveau concept permettrait-il de réduire le surpoids ? Il semblerait, que les photos de burgers sur Instagram pourraient connaitre une sacrée baisse dans les mois à venir.

Une idée intelligente d’application qui pourrait bel et bien nous faire prendre conscience au quotidien des calories que nous ingurgitons avec certains aliments. Une nouvelle façon d’appréhender l’expérience du régime ?

Via psfk.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.