Une marque de matelas vous propose de faire une sieste dans un camion aménagé

Écrit par Creapills

Alors que les food trucks sont en plein essor, une marque de fournitures domestiques a eu l’idée de surfer sur le phénomène pour sa nouvelle campagne de communication. Aux États-Unis, la marque de matelas Casper a mis en place « The Nap Tour », une grande tournée dans plusieurs villes des USA où elle propose aux passants de faire une sieste dans un camion spécialement aménagé pour l’occasion.

Plusieurs matelas sont à disposition des passants et leur offre l’opportunité de bénéficier d’une sieste gratuite. Le camion passe dans les villes de New York, Miami et Boston. Une idée originale pour cette marque de matelas qui fait sa promotion en offrant au consommateur sa meilleur promesse : celle d’une sieste optimale. L’idée du camion à concept pour promouvoir son activité n’est pas nouvelle, mais le concept de « camion à sieste » est particulièrement disruptif.

Via golem13.fr

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.