Disney a mis au point un show féérique orchestré par 300 drones pour Noël

Écrit par Creapills

L’univers Disney fait aussi bien rêver les grands que les petits. En Floride, le parc Disney World a eu l’idée de mettre en place un spectacle créatif et novateur pour célébrer les fêtes de fin d’année. Le principe : utiliser des drones pour mettre au point un spectacle lumineux et féérique dans le ciel.

Disney a donc collaboré avec Intel pour orchestrer ce show qui utilise pas moins de 300 drones synchronisés. Les drones sont quasiment indépendants et il suffit désormais d’appuyer sur un simple bouton pour enclencher le show. Néanmoins, ce travail de synchronisation a demandé pas moins de 5 mois de travail à Intel et à Disney. Une expérience féérique qui sera offerte aux visiteurs du parc cet hiver.

spectacle-lumineux-drone-disney-3 spectacle-lumineux-drone-disney-4 spectacle-lumineux-drone-disney-5 spectacle-lumineux-drone-disney-2


Une idée de Disney & Intel | Via piwee.net

 

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.