She-Moji : les emojis qui luttent pour les droits des femmes

Écrit par Creapills

Aujourd’hui, les emojis sont devenus une façon de communiquer à part entière. On doit avouer qu’il y en a pour tous les goûts. Malheureusement, la place de la femme est encore peu représentée dans les emojis. Les métiers sont généralement représentés par des emojis d’hommes, et les femmes doivent se contenter de la danseuse ou de l’employée de bureau. Et si on changeait ça ?

she-moji-emojis-femmes-7

« She-Moji » est une application smartphone qui lutte pour les droits des femmes et leur place dans la société. L’application se présente donc comme un pack de 400 nouveaux emojis qui illustrent des femmes actives et indépendantes. En bref, « She-Moji » est l’application des femmes d’aujourd’hui !

L’application est commercialisée 1,99 euros. 50% des profits sont reversés à la Fondation Malala, qui lutte au quotidien pour le droit à l’éducation des enfants, et en particulier des jeunes filles, dans le monde. Vous pouvez télécharger « She-Moji » sur l’App Store.


Une idée de She-Moji | Via iletaitunepub.fr

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées aux causes sociales.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.