Des sextoys connectés pour faire l’amour à distance

Écrit par Creapills

En manque d’idée cadeau pour la Saint-Valentin ? Aux États-Unis, la startup Kiiroo a mis au point Onyx+Pearl, une combinaison de deux sextoys pour connecté pour faire l’amour à distance. Onyx se présente sous la forme d’un masturbateur très évolué, qui intègre des fonctionnalités comme par exemple une plateforme de chat vidéo. Pearl est un vibromasseur connecté qui possède les mêmes fonctionnalités. Ces deux sextoys ont la particularité de s’interconnecter pour procurer du plaisir aux couples qui vivent une relation à distance.

En touchant Pearl, madame peut par exemple influer sur les sensations procurées par Onyx chez l’homme… et vice versa ! Ce produit innovant a été présenté par la BBC dans le cadre de son émission « The Virtual Reality Virgin ». Une invention surprenante qui nous montre qu’une fois de plus, l’industrie de sexe est à la pointe lorsqu’il s’agit d’innovation et de créativité. Néanmoins, on peut reprocher à Onyx+Pearl de déshumaniser en quelques sortes les relations sexuelles.

Via designtaxi.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.