Ce service s’occupe de rompre à votre place

Écrit par Creapills

Rompre, ce n’est jamais vraiment facile, aussi bien pour lui que pour elle. En Australie, la startup « Sorry It’s Over » propose aux internautes différents services pour leur permettre de rompre à leur place. Vous n’avez donc pas à annoncer le mauvaise nouvelle à votre future ex-âme soeur, puisque Sorry It’s Over s’occupe de tout. La startup vous propose plusieurs façons d’annoncer la nouvelle à différents prix : vous pouvez par exemple le faire par SMS ou par email à 5,50 dollars, par lettre à 12,50 dollars ou encore avec des fleurs pour 77 dollars.

Finalement, avec Sorry It’s Over, rompre n’aura jamais été aussi simple. Une idée originale de service qui répond à un vrai besoin de niche. Ce business séduira donc une tranche importante de consommateurs (car tout le monde est confronté un jour ou l’autre à la rupture), mais beaucoup de personnes boycotteront l’initiative, la trouvant trop lâche.

Plus d’info sur sorryitsover.com.au via springwise.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.