Une serrure qui se déverrouille avec de la bière Heineken

Écrit par Creapills

Les fans de football vous le diront tous : il n’y a rien de plus sympa que de regarder un match à la télé avec des amis, et bien sûr, quelques bières. Au Brésil, à l’approche de la finale de la Champions League, Heineken a mis en place une opération originale en partenariat avec l’agence W+K. La marque a créé une serrure qui se fixe sur votre porte d’entrée, et qui possède un fonctionnement un peu spécial.

Afin d’ouvrir la porte, il faudra tout simplement placer une bière Heineken devant la serrure. S’il s’agit d’une autre bière, la porte restera bien évidemment verrouillée. De quoi motiver vos amis à ramener de la Heineken lors de vos soirées football ! Une idée marketing originale qui permet à la marque de communiquer auprès de la cible des fans de football. Heineken met ici en place un dispositif amusant qui incite les personnes à ne consommer que la bière du groupe.

Via unapausaparalapublicidad.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.