Regardez des séries pour patienter à l’arrêt de bus

Écrit par Creapills

C’est fou le temps que l’on peut perdre dans les transports, notamment lorsqu’on attend le bus… Et si cette attente était mise à contribution pour faire autre chose ? En France, CANALPLAY (l’offre VOD du groupe Canal+) s’est associé à l’agence Buzzman pour faire la promotion de ses séries au formats courts. Des abribus ont été détournés, vous permettant tout simplement de visionner un épisode de ces séries courtes le temps que votre bus arrive.

Il vous suffit d’indiquer le temps qu’il vous reste avant l’arrivée de votre bus sur le panneau tactile pour profiter d’une série. Le panneau intègre également un branchement pour vos écouteurs. Une idée intelligente et décalée pour promouvoir les nouvelles séries formats courts de CANALPLAY. La marque communique intelligemment en captant le consommateur à un moment où il s’ennuie et où il aimerait bien passer le temps : l’arrêt de bus.

Via buzzman.eu

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.