Selectionnist : achetez les produits découverts dans la presse

Écrit par Creapills

Les férues de mode se sont souvent retrouvées face au problème de l’accessoire tendance découvert dans un magazine, sans pour autant savoir où l’acheter. Le site français Selectionnist répond donc à ce besoin en permettant de retrouver en un clin d’oeil les coups de coeur découverts dans la presse, avant de procéder à l’achat en ligne. Le site web a été créée par deux digital natives, Lara Rouyres et Tatiana Jama, qui sont déjà à la tête de Dealissime. En avril 2014, Selectionnist référence donc plus de 10 000 produits mentionnés dans les magazines féminins et people, tels que Elle, Gala ou Biba. Le site s’attache tout particulièrement à ne pas référencer les produits mis en avant dans les publicités.

Une idée d’application qui séduira les femmes passionnées de mode qui ne savent pas où se procurer les articles découverts dans les magazines. Un beau marché en perspective qui devrait assurer prospérité au projet Selectionnist.

Via springwise.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.