Nike crée une sculpture en 3D qui rend hommage à Michael Jordan

Écrit par Creapills

Au Japon, l’équipementier Nike a mis en place une structure surprenante dans l’un de ses stores situé dans l’arrondissement de Shibuya à Tokyo. Afin de rendre hommage au mythique joueur de bastkeball Michael Jordan, la marque a travaillé avec le sculpteur américain Michael Murphy pour créer une structure 3D qui lui rend hommage. Selon l’inclinaison, la structure met en avant Michael Jordan en plein action, ou le numéro « 23 » (à savoir le numéro porté par le joueur, qui est devenu sacré pour honorer la plus grande star qui se soit illustré en NBA).

Une installation surprenante et pleine d’ingéniosité qui rend un bel hommage au monstre sacré du basketball. Une idée qui souligne la volonté de Nike de mettre en avant son intérêt pour la culture artistique. Un bel hommage en toute simplicité qui illustre le mythe qui règne autour de Michael Jordan.

Via creativecriminals.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.