Un savon pour laver votre conscience de « mauvais » créatif

En Espagne, l’agence Good Rebels a imaginé un savon spécialement conçu pour laver votre conscience et votre culpabilité de « mauvais » créatif.

Vous avez déjà exploité l’idée créative d’un stagiaire en vous attribuant tout le mérite ? Ou alors vous avez déjà réalisé une campagne 5 minutes avant que votre client n’arrive ? Alors il est clair que vous présentez le symptôme d’une maladie que l’on nomme « mauvais créatif ». Mais heureusement, il y a une solution pour ça !

En Espagne, l’agence Good Rebels a imaginé « Lava tu Culpa » (littéralement « nettoie ta honte »), un savon spécialement conçu pour laver votre conscience de mauvais créatif. Il vous suffit de vous laver avec pour vous débarrasser de votre culpabilité et de votre mauvaise conscience. Bon…vous l’avez compris, aucun savon ne permet de s’affranchir de la honte. Il s’agit toutefois d’une opération bien pensée qui fera sans aucun doute parler dans le monde des agences de communication. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de l’opération.


Source Good Rebels
Via lacriaturacreativa.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.