Le Père Noël surprend les enfants dans une salle d’attente

Écrit par Creapills

Au Royaume-Uni, Kwik Fit est une entreprise spécialisée dans l’entretien et la réparation de véhicules. Afin de communiquer autour des fêtes de Noël, la marque a collaboré avec l’agence Taylor Herring pour mettre en place un stunt amusant. Plusieurs familles se sont rendues dans l’une des agences du groupe avec des enfants qui n’étaient, forcément, pas très emballés par cette visite. Mais leur visage a totalement changé lorsqu’ils ont découvert que le Père Noël était présent dans la salle d’attente pendant la réparation de son traineau par le personnel de Kiwk Fit.

Ce dernier a joué le jeu jusqu’au bout, en allant discuter avec les enfants et allant même jusqu’à leur offrir quelques cadeaux. Une belle surprise pour ces enfants, et même ces familles, qui sent déjà bon la magie de Noël. Une idée amusante de stunt qui piège directement les enfants et contribue à renforcer l’esprit de Noël. Difficile lorsqu’on est une marque de réparation automobile de communiquer de manière sexy. Et pourtant, Kwik Fit y parvient de manière originale avec une opération pleine d’émotions pour les fêtes de fin d’année.

Via prexamples.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.