Under Armour déshabille des joueurs internationaux de rugby

Écrit par Creapills

À l’approche de la Coupe du Monde de rugby, l’équipementier sportif Under Armour a eu une idée très pertinente pour faire la promotion de ses vêtements à Londres. La marque a collaboré avec l’agence We Are Pi afin de mettre en place une campagne originale sur la Tamise, à Londres. Un affichage de 30 mètres met en avant six grands joueurs internationaux : Jamie Roberts, Leigh Halfpenny (Pays de Galle), James Haskell (Angleterre), Jordi Murphy (Irlande), Drew Mitchell (Australie) et Jamie Cudmore (Canada).

Chaque joueur est affiché portant le maillot de sa sélection nationale. Lorsqu’on déchire l’affichage, celle-ci révèle les mêmes joueurs portant des équipements Under Armour. Une idée assez simple à mettre en place, mais plutôt pertinente à l’approche de la Coupe du Monde de rugby. Under Armour s’impose ici comme marque importante de l’évènement, qui agit dans « l’ombre » pour servir les intérêts des joueurs.

Via creativity-online.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.