Un ballon de rugby géant perfore le Château de Cardiff

Écrit par Creapills

C’est aujourd’hui, 18 septembre, que débute la tant attendue Coupe du Monde de rugby. Cette édition, qui se déroulera en Angleterre et au Pays de Galles, nous fera vibrer jusqu’au 31 octobre prochain. Pour mettre en avant la compétition, les habitants de la ville de Cardiff ont eu une belle surprise. Un ballon de rugby géant a été retrouvé sur la façade du Château de Cardiff, avec un magnifique effet qui nous donne l’illusion que le ballon perfore le mur du château.

Cette installation a été mise en place par Wild Creations, un studio qui a également travaillé sur des projets comme le film Sharknado 3. Une idée pertinente d’installation visuelle du plus bel effet, qui ne passera pas inaperçue aux yeux des passants. Le rugby est un sport qui est souvent assimilé à un combat et à une épreuve de force. Un ballon géant encastré dans un mur de château colle donc parfaitement à cette image.

Via golem13.fr

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.