iRock Rocking Chair : une chaise à bascule pour recharger votre iPad

Écrit par Creapills

Il n’est plus rare de voir des dizaines de docks permettant de recharger son téléphone portable ou sa tablette commercialisés sur le marché, que ce soit sous forme de bafles, de recharge avec l’énergie solaire, ou de gadgets en tous genres comme des portefeuilles. La société Micasa Lab a donc eu l’idée d’innover tout en restant simple. Baptisée iRock the Rocking Chair, voici la première chaise à bascule permettant de recharger son iPad.

Equipée de hauts parleurs et d’un bras destiné à fixer la tablette, cette chaise originale nous rappelle rapidement l’époque des westerns. C’est un générateur qui permet à la chaise de créer de l’énergie avec le mouvement de bascule généré par la personne qui est assise. De fait, le fabricant évalue à un basculement d’une heure pour recharger environ 35% de la batterie.

Une idée originale d’accessoire pour recharger votre tablette. Ce rocking chair contraste énormément avec les chargeurs traditionnels, mais permet de disposer en même temps d’un siège et d’un chargeur pour devices.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.