Le premier restaurant où l’on mange entièrement nu

Écrit par Creapills

La nudité ne vous fait pas peur ? Alors ce concept pourrait vous plaire ! À Londres, un restaurant très particulier va ouvrir ses portes dans quelques semaines. Le « Bunyadi » va en effet proposer à ses clients de venir au restaurant en étant entièrement nu. Oui, ici, c’est en tenue d’Eve que l’on déguste un bon repas. Et le succès est déjà au rendez-vous, puisque plus de 16 000 personnes ont déjà réservé leur table au restaurant qui ouvrira ses portes en juin prochain.

Le Bunyadi propose une ambiance très « naturelle », avec des tables et des chaises constituées de troncs d’arbre. Des murets en bambou séparent les tables, et la cuisine servie est exclusivement végétarienne. Vous l’avez compris : ce restaurant atypique va tout faire pour vous offrir une osmose parfaite avec la nature. Les téléphones sont également interdits, peut être pour vous éviter d’être tenté de prendre en photo votre voisin… Le Bunyadi est un concept imaginé par le collectif Lollipop, à l’origine du bar Breaking Bad. Pour en savoir plus sur le Bunyadi, rendez-vous sur le site officiel du restaurant.


Une idée de Lollipop | Via thebunyadi.com

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées à la restauration.

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.