Réservez une table chez McDonald’s pour son burger premium

Écrit par Creapills

Les consommateurs de burgers sont de plus en plus exigeants en matière de qualité. McDonald’s a donc naturellement décidé de sortir un burger pour son public exigeant baptisé le Maestro Classic (ou le Grand Premium en France). En Suède, pour accompagner la sortie de sa nouveauté, le géant du fast-food a mis en place un service de réservation pour permettre à ses consommateurs de s’assurer une place entre le 25 septembre et le 2 octobre. Au programme, ce sont plus de 30 enseignes McDonald’s en Suède qui participent à l’opération.

McDonald’s accompagne également cette réservation d’un dessert et d’un thé ou d’un café.Une idée de service qui colle parfaitement avec la sortie de ce nouveau burger qui vise une clientèle premium et exigeante en matière de burgers. Seul bémol pour nous Français : McDonald’s n’a pas jugé utile de mettre en place cette initiative dans l’hexagone. Pour réserver votre place dans un McDo suédois afin de déguster le fameux burger premium, il faut se rendre sur le site Bookatable.

Via creativity-online.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.