Un repas de chef entièrement préparé avec des ingrédients McDonald’s

Écrit par Creapills

Lorsqu’on parle de McDonald’s, on pense forcément au fast-food et à la mauvaise image des ingrédients qui y sont associés. Pourtant, la restauration rapide ne rime pas forcément avec mauvaise qualité, et c’est ce que McDonald’s veut prouver avec la fraîcheur de ses produits. Aux États-Unis, McDonald’s a collaboré avec l’agence Porter Novelli pour mettre en place un repas de chef entièrement préparé avec des ingrédients de la marque.

McDonald’s a piégé des convives en leur préparant un succulent repas. Forcément, pendant la dégustation, personne ne se doutait que des ingrédients McDonald’s composaient les plats. Une fois le repas terminé, l’envers du décor a été révélé, à la grande surprise générale. Une idée originale qui renforce la qualité des produits McDonald’s, notamment aux USA où la firme n’a pas forcément bonne presse auprès du grand public. Après, difficile de savoir si l’événement n’est pas non plus un coup monté avec des acteurs…


Une idée de McDonald’s & Porter Novelli | Via adsoftheworld.com

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées à la restauration.

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.