Les pilules créatives qui dopent votre inspiration !
Monoprix lance un service pour remplacer le doudou perdu de votre enfant

Monoprix lance un service pour remplacer le doudou perdu de votre enfant

Détectée le 18 octobre 2016

Tout bon parent sait à quel point un doudou est important pour un enfant en bas âge. Malheureusement à cet âge là, il arrive très souvent que votre petite tête blonde perde son doudou… et là, c’est le drame ! En France, Monoprix a eu l’idée de mettre en place un nouveau service pour remplacer le doudou perdu de votre enfant.

La « Doudoublure » vous permet de remplacer le plus rapidement possible le doudou de votre enfant, si bien évidemment vous l’avez acheté chez Monoprix. Il vous suffit de contacter le service client qui s’occupera de prendre en charge le remplacement au plus vite. Un service à la fois insolite et amusant, qui permet à Monoprix de renforcer son capital sympathie auprès de la cible des parents… et bien sûr des enfants ! Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de la « Doudoublure ».

remplacement-doudou-doudoublure-monoprix-2 remplacement-doudou-doudoublure-monoprix-3 remplacement-doudou-doudoublure-monoprix-4 remplacement-doudou-doudoublure-monoprix-5 remplacement-doudou-doudoublure-monoprix-6 remplacement-doudou-doudoublure-monoprix-7 remplacement-doudou-doudoublure-monoprix-8

Une idée de Monoprix

Les idées du moment
Afficher toutes les idées du moment