Des boisson chaudes livrées de manières insolites

Écrit par Creapills

À Bangkok en Thaïlande, la chaîne de distribution Tesco Lotus voulait remercier les travailleurs du service public d’une manière peu conventionnelle. Policiers, infirmiers, personnel d’entretien… Toutes ces personnes contribuent à améliorer le quotidien des citoyens, et la marque souhaitait leur rendre un hommage particulier. En collaboration avec l’agence mInteraction, Tesco Lotus a eu l’idée de livrer à ces travailleurs des mugs contenant des boissons chaudes.

Drones, ballons ou encore voitures télécommandées, tous les moyens ont été bons pour effectuer cette livraison de la manière la plus marquante et la plus originale possible. À noter que les mugs sont à l’effigie de Doraemon, un personnage de manga très connu dans le folklore japonais. Une idée pleine d’émotions qui permet à Tesco Lotus de remercier d’une façon insolite ces travailleurs du service public qui oeuvrent au quotidien pour le bien-être des citoyens. Une initiative qui renforce sans aucun doute le côté humain, et le capital sympathie de cette marque.

Via adsoftheworld.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.