Reebok équipe des statues de ses fameuses baskets

Écrit par Creapills

Pour célébrer les 25 ans de son modèle Pump mondialement connu, la marque de prêt-à-porter Reebook lance une campagne de communication jouant sur le côté historique du produit. Jouant habilement entre le street marketing et les médias sociaux, cette opération, baptisée #PumpedSince, invite les fans du modèle Pump à partager leur première rencontre sur les réseaux sociaux. Afin de générer un peu plus de viralité, Reebok s’est également amusé à habiller plusieurs statues historiques de la ville de Paris des fameuses chaussures. Plus d’informations sur le site de la campagne #PumpedSince. Un travail qui a été rendu possible grâce à l’aide de l’agence MNSTR.

Une idée marketing intelligente de la part de Reebok qui apporte une dimension « historique » à son produit. Une dimension qu’elle image avec intelligence en habillant des statues directement en plein Paris. Une opération brillante qui a également le mérite de présenter un coût faible pour la marque.

Via golem13.fr

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.