Plongez dans l’ambiance de Fear The Walking Dead grâce à la réalité virtuelle

Écrit par Creapills

La saison 6 de The Walking Dead s’est terminée en beauté (c’est le moins que l’on puisse dire) dimanche dernier. Mais heureusement pour les fans, ils vont pouvoir se rabattre sur la saison 2 du fameux spin off : Fear The Walking Dead. Alors que le premier épisode de la saison 2 s’apprête à être dévoilé dimanche soir, la chaîne télévisée AMC dévoile une expérience web qui vous plonge dans l’ambiance de la série grâce à la réalité virtuelle.

Un site web, accessible sur desktop ou via mobile (si vous êtes équipé d’un Google Cardboard ou tout autre casque de réalité virtuelle) vous propose d’explorer l’Abigail, le fameux yacht que les protagonistes vont essayer de gagner pour échapper au zombie. Seul bémol : on ne voit aucun mort-vivant dans cette expérience, qui reste immersive, mais qui fait penser à tout sauf à l’ambiance de The Walking Dead… Belle initiative malgré tout ! Pour tenter l’expérience vous même, rendez-vous sur le site de l’opération.


Une idée d’AMC | Via golem13.fr

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées à la réalité virtuelle.

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.