React : l’application qui vous permet de chater avec des expressions du visage

Écrit par Creapills

En matière d’application de messagerie instantannée, on peut dire que la concurrence est aussi vaste que rude. Dévoilée en 2013, l’application React, disponible sur iOS (iPhone, iPad et iPod Touch) propose une fonctionnalité originale lui permettant de tirer son épingle du jeu. React vous permet en effet d’accompagner vos messages durant les sessions de chat de photos de votre visage sous forme d’émoticones.

Avant d’envoyer le message, React vous propose de prendre une photo de votre visage, et même de prendre, en plus, une photo de ce qui se trouve devant vous grâce à la double caméra du smartphone. Vous pouvez télécharger React directement sur l’App Store.

Une idée originale d’application pour rendre vos sessions de chat plus interactives. Au lieu des traditionnelles émoticônes, React affichera donc votre visage avec des expressions qui donnent l’illusion que la conversation est réelle.

Via psfk.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.