Burger King fait la queue à votre place dans ses restaurants

Écrit par Creapills

C’est un fait : personne n’aime faire la queue, et encore moins lorsqu’on attend impatiemment de pouvoir déguster un bon gros Whopper. En France, Burger King s’est associé à l’agence Buzzman pour mettre en place un service étonnant baptisé « Personal Queuer ». Du 16 au 20 septembre au Burger King de la Défense, les clients ont la possibilité d’avoir gratuitement un employé de la marque qui vient faire la queue à leur place. Finies les attentes insupportables, il suffit de se rendre sur le sitepersonalqueuer.fr pour en faire la demande.

Un service éphémère qui permet néanmoins à la marque d’apporter un confort supplémentaire à ses consommateurs. Une idée intelligente de service qui permet à Burger King de pallier à son principal défaut en France : la file d’attente pour pouvoir commander. La marque se montre ici à l’écoute de ses consommateurs et renforce donc tout naturellement sa proximité avec eux.

Via buzzman.eu

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.