Jacquie & Michel créent un pyjama connecté qui récompense votre érection matinale

Écrit par Creapills

Y a-t-il de meilleur sentiment pour un homme que de se réveiller au sommet de sa virilité ? Malheureusement, les hommes, soumis au street et aux tracas du quotidien, doivent faire une croix sur le plaisir de l’érection matinale. En Belgique, le site pornographique Jacquie & Michel a collaboré avec l’agence Mad About You pour mettre au point un pyjama connecté baptisé « Dreamer ».

« Dreamer » va tout simplement vous aider à tenir bon face au stress, à la fatigue et à la morosité ambiante qui vous rendent raplapla. Ce pyjama révolutionnaire est équipé de capteurs à l’entrejambe qui détectent la moindre activité pénienne matinale. Si l’érection matinale est détectée, « Dreamer » va automatiquement débloquer les contenus vidéo payants du site Jacquie & Michel pour une durée de 24 heures. Alors, on dit « merci qui » ?

Une idée amusante et insolite, qui permet à Jacquie & Michel de s’insérer dans l’univers de l’innovation. On reste malgré tout un peu sceptiques : véritable produit ou pure opération virale ? Wait and see. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site du pyjama connecté « Dreamer ».


Une idée de Jacquie & Michel & Mad About You | Via pyjamajm.com

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées aux objets connectés.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.