Cette pub imaginée dans la série « Mad Men » est finalement devenue une vraie pub

Écrit par Creapills

La marque de ketchup Heinz rend hommage à la série « Mad Men » en réalisant « en vrai » une pub imaginée dans le show télévisé.

Les amateurs de séries TV connaissent sans aucun doute « Mad Men », l’une des plus populaires et des plus réussies de ces 10 dernières années. Si le dernier épisode a été diffusé il y a maintenant 2 ans après 7 saisons, force est de constater que « Mad Men » continue toujours de fasciner et de rassembler ses fans.

Et aujourd’hui, c’est la marque de ketchup Heinz qui rend hommage à la série en réalisant une publicité qui avait été imaginée par les protagonistes du show. Dans l’épisode 4 de la saison 6, Don Draper pitche une campagne pour la marque baptisée « Pass the Heinz ». Cette campagne qui fait le choix de ne pas montrer le produit a finalement été choisie par la marque pour être bel et bien réalisée… dans notre monde réel. Une idée surprenante, qui fera sans aucun doute le bonheur des amateurs de « Mad Men ».


Source Heinz
Via mashable.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.