Une pub interminable dans un magazine pour promouvoir des préservatifs XL

Écrit par Creapills

Au Portugal, la société Harmony a fait appel à l’agence FCB pour promouvoir sa gamme de préservatifs XL. Cette dernière a eu l’idée d’une publicité magazine insolite qui présente une page blanche plutôt épaisse et n’affiche aucune marque. Ce n’est qu’en ouvrant la page, en la dépliant, que le lecteur comprend l’intérêt de la publicité.

Au total, 5 pages blanches format A4 s’ouvrent et seule la dernière possède une mention à la marque Harmony avec un packshot du produit et l’accroche « Car il y a des choses qui sortent des mesures ». Une idée de communication insolite et amusante pour promouvoir un préservatif extra-large qui sort des publicités classiques format magazine. Contrairement à un simple visuel qui pourrait contenir le même message, ici le lecteur vit une expérience en dévoilant lui même le message de la publicité.

Via adeevee.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.