Maurice Lacroix dévoile une nouvelle pub pleine de détermination

Écrit par Creapills

Pour communiquer sur sa nouvelle collection Aikon, la marque d’horlogerie Maurice Lacroix a collaboré avec Les Ateliers Moonshine pour mettre en place la campagne de communication à l’international. Au delà de la campagne presse et digitale, c’est un magnifique film que nous offre cette agence autour de la baseline suivante « Success is a journey, not a destination ».

Le succès n’est donc pas une destination, mais le voyage de toute une vie. C’est sur cette belle maxime que la marque a fondé la communication de sa nouvelle gamme Aikon. Trois individus partagent l’affiche de cette publicité : James Magnussen (champion olympique de natation), Henrik Fisker (designer automobile) et Johanna Bros (comédienne danseuse).

Ces trois combattants du quotidien partagent des valeurs communes : la persévérance et la patience qui justifient leur succès. Les Ateliers Moonshine ont donc bâti leur campagne autour de ces valeurs puissantes et déterminantes, qui sont formidablement bien illustrées dans ce spot vidéo.


Une idée de Maurice Lacroix & Les Ateliers Moonshine | Via vimeo.com

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées aux pubs (TV).

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.