Les pilules créatives qui dopent votre inspiration !
PSG-Chelsea : les 10 tweets les plus créatifs du match #PSGCHE

PSG-Chelsea : les 10 tweets les plus créatifs du match #PSGCHE

Détectée le 17 février 2016

Difficile de louper hier soir le rendez-vous tant attendu des footeux : la rencontre entre le PSG et Chelsea en huitièmes de finale de la Champions League. Comme d’habitude, Twitter nous a régalés avec son lot de tweets amusants et créatifs. Les marques comme les twittos ont répondu à l’appel de l’évènement !

Chez Creapills, on pense que la répartie demande une bonne dose de créativité et d’imagination. Voici donc notre sélection des 10 meilleurs tweets de la rencontre #PSGCHE.

Fais aussi attention à Snapchat Serge, on sait jamais…

Belle intervention du Petit Journal qui surfe brillamment sur la rencontre du jour et le « cas Aurier ».

#CroisonsLes continue toujours à avoir du succès. On doit dire qu’on est plutôt séduit par ce mix « Zlatan/David Luiz ».

Et si c’était ce bon vieux Serge Aurier qui s’occupait de la feuille de match ? Bien vu !

Sa mauvaise humeur faisait déjà peur à ses adversaires. Pour #PSGCHE, Winamax a rendu Diego Costa encore plus impitoyable !

On aime la répartie sur ce tweet ! Peut être qu’il a inspiré ce bon vieux Cavani à marquer le but de la victoire ?

Et un second coup de génie pour Winamax qui mixe Serge Aurier et José Mourinho sur Periscope. Il fallait y penser ! Joli coup d’oeil.

Décidément, Serge Aurier a autant fait parler que le match hier soir. Ici, Troisième Poteau en fait un défouloir pour les joueurs du PSG.

Simple et efficace : le génie (une fois de plus) de Winamax qui s’amuse des performances (habituelles) de Cavani. La comparaison est belle !

Et on oublie pas bien sûr Thibaut Courtois, le gardien de Chelsea, qui a fait un match exceptionnel en arrêts. Explications en image !

Les idées du moment
Afficher toutes les idées du moment