Un chef cuisinier projeté dans votre assiette pour vous faire patienter au restaurant

Écrit par Creapills

Comment rendre l’attente des plats au restaurant moins ennuyeuse ? En Belgique, le studio Skullmapping a trouvé une manière de rendre ce moment plus agréable et plus dynamique avec « Le Petit Chef ». Derrière ce nom, se cache une animation sous forme de projection 3D qui fait apparaître un « petit chef » virtuel, plus vrai que nature, sur votre table. Ce dernier va se mettre à cuisiner dans votre assiette en y ajoutant différents ingrédients les uns après les autres.

Bien évidemment, tout ceci est purement virtuel puisqu’il s’agit d’une projection, mais le rendu est très esthétique et amusant. Une bonne idée que Skullmapping propose à ses clients à l’occasion d’évènements. Une idée originale qui met en avant tout le potentiel des projections 3D pour apporter une touche de dynamisme à vos évènements. On imagine très bien des restaurants mettre en place ce procédé pour rendre l’attente de leurs clients moins pénible.

Via vimeo.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.